"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Chez Assoula

au revoir Katia               

         Chez Assoula – texte et la phrase
« Que serais je sans toi? » 

Atelier 5 avril Le Bébé et Que serais je sans toi 19 avril 2017     

Voilà pour toi, Mon Amie!
J’ai fait un deux en un!
Mais, le plus marrant, c’est que ta phrase je l’ai incluse dans le texte d’une autre copine….
Chez Fée Capucine!!!
Ca ne va plus bien dans ma tête!!!!!
Si, si, ça va!

Bonne fin d’après-midi et grosses bises!
A bientôt

arlette3

3 Réponses

  1. Bravo Arlette une belle participation

    20 avril 2017 à 21 h 08 min

  2. Très beau texte mon amie
    Merci pour cette belle participation
    Bizz bon jeudi

    20 avril 2017 à 10 h 05 min

  3. 😀 C’est très bon, Arlette ! Bravo et bonne fin de ce mercredi ! Bisous♥

    19 avril 2017 à 20 h 10 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!