"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Chez Fée Capucine -At 24

au revoir Katiafee-capucine-arlette

atelier n)24 la femme exemplaire 19 avril 2017

Hello, Pardonne moi, STP, j’ai une semaine de retard.
Mais je dépose quand même le lien.
Bonne lecture
Bises et bonne journée!

 

arlette_doree_et_rose

 

Une Réponse

  1. 1 semaine de retard !! Mais tu es une mauvaise élève dis moi !! Tu ne vas pas avoir de bon point
    tu vois sur wp, on ne peut pas mettre des images sinon, je t’aurai mis un billet de retard rire rire

    Bisous ma chere amie du nord……………

    19 avril 2017 à 14 h 34 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

