"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Chez Ghis – At N)142

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est tatouage.gif

5 Réponses

  1. Coucou, je suis en train de sortir de mon trou et vais à la rencontre de celles qui tenaient un blog sur WP. Ghislaine m’a demandé gentiment si je voulais rejoindre son groupe d’écriture. Je vois que tu y participes, c’est chouette, peut-être que je prendrai le temps de participer de temps en temps au moins. Il y a des heures archi pleines et d’autres creuses qui ne demandent qu’à changer de régime 😀 Bisous Arlette.

    12 Mai 2021 à 18 h 49 min

  2. Bonjour Arlette,
    Tout à fait joli, ton texte !
    Pourrais-tu nous en lire un p’tit bout, de cet article de ton journal !
    Je blague !!!
    Bonne journée,
    Gros bisous♥

    10 février 2021 à 1 h 24 min

  3. Super ce texte, bravo

    9 février 2021 à 14 h 59 min

  4. Je suis comme Ghislaine je me demande ce qu’elle a fait.
    bisous Arlette, tu vas bien?

    9 février 2021 à 9 h 51 min

  5. Mais alors quoi ???
    Tu nous laisses comme ça ?
    ?…. Ben alors qu’ as tu vu dans le journal ????
    Je suis heureuse de te relire
    Comment tu vas ? Et Emy ???

    8 février 2021 à 18 h 38 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!