"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Chez Fée Capucine – Atelier 21

fee-capucine-arlette

Hello, bonsoir!!!!    Avec du retard!!!

Atelier 20 au mouton d'or.jpg

J’ai pris du retard pour publier, mais le texte était écrit!
Je le publie quand même, pour mon auto-satisfaction.
J’ai bien du mal à remettre le pied à l’étrier, après l’accident.
Mais, bon, ça va revenir.
C’est une question de temps.
Bises et bonne soirée!

~~~~~~ Arlette ~~~~~~

4 Réponses

  1. Je comprends bien que tu aies du mal , on n’oublie pas avant de longtemps le stress de l’accident .
    Bonne journée
    Bisous

    24 mars 2017 à 14 h 04 min

  2. claudielapicarde

    Petit à petit tu vas retrouver tes esprits mais c’est difficile de se remettre d’un accident de voiture surtout que ta petite fille était dans la voiture.
    Gros bisous.

    24 mars 2017 à 11 h 18 min

  3. Excellente participation Arlette ! Ptends tout le temps qu’il te faudra ! Dors bien : agréable et doux vendredi ! Grosses bises♥

    24 mars 2017 à 2 h 18 min

  4. Coucou ma belle
    Aurais tu été victime d’un accident, je ne suis pas au courant, j’espère que cela n’est pas trop grave..
    J’ai été moins présente, sur le PC et chez moi…. je dois avoir loupé un épisode, je te souhaite de bien te remettre, bonne fin de journée, je t’embrasse Puce

    23 mars 2017 à 21 h 57 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!