"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Chez Maridan – At 5-2017

m-gyres

Atelier 5 2017

Hello bonjour! 
Bonne lecture!
Bises et bonne journée!
A bientôt!

arlette4

4 Réponses

  1. Ha les punitions, j’en garde des mauvais souvenirs et les 0 de conduite.
    bises Arlette et bonne journée.

    23 mars 2017 à 11 h 26 min

  2. Tu m’as replongée dans mes toutes premirèes années d’école. Quand la maîtresse avait ces craies sur le tableau noir. Je haissais le bruit de celle-ci qui crissait et me donnait une envie furieuse de m’échapper de ce pupitre dans lequel je me sentais étriquée, car trop grande déjà à mon âge. Merci pour ta participation et plus encore pour ce texte qui m’a renvoyé en enfance. Gros bisous

    23 mars 2017 à 8 h 48 min

  3. Oh ! Ils ne perdent rien pour attendre, hein, Arlette ! 😀 Bon matin de ce jeudi !
    Grosses bises ❤

    23 mars 2017 à 3 h 40 min

  4. aye aye ayeuuuuuuuuuuuu ! ca va barder ! Bises et bon mercredi, ici c’est vent pluie et gla gla ! Bise

    22 mars 2017 à 13 h 37 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

