"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Image

CHEZ ARLETTE – Semaine 42

image

6 Réponses

  1. Oh Arlette! je n’avais pas vu cet atelier!! et je suis désolée en plus il est fini aujourd’hui! je ferai le prochain ! tu sais j’ai eu des soucis de connexion !il a fallu que je change d’opérateur! je ne pouvais plus mettre de commentaire sans être obligée de me reconnectée deux ou trois fois!! ce qui fait que ça m’a fait prendre beaucoup de retard dans mes coms!! je passerai prendre le sujet de ton prochain atelier!! j’aime beaucoup !!
    j’espère que tout va pour le mieux pour toi et que tu ne souffres pas trop de la chaleur!!! ici c’est l’enfer!!
    Je t’envoie de gros bisous Arlette et ta tit’e Princesse est partie???

    21 juillet 2013 à 13 h 09 min

  2. Voici pour moi Arlette :
    http://colettedc.wordpress.com/2013/07/15/ce-beau-moment/
    Bonne journée !
    Bisous.

    16 juillet 2013 à 3 h 14 min

  3. Ghislaine

    http://sunsyharrey.wordpress.com/2013/07/15/atelier-arlette-semaine-42-anne-2/
    et voila Arlette Bisous

    15 juillet 2013 à 17 h 53 min

  4. claudielapicarde

    Je le note, il commençait à me manquer cet atelier, bises et bonne semaine.

    15 juillet 2013 à 15 h 50 min

  5. Ghislaine

    Bonjour Arlette j’en suis bien sur

    15 juillet 2013 à 10 h 08 min

  6. Ça va pour moi Arlette …
    Bonne semaine !
    Bisous.

    15 juillet 2013 à 3 h 20 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!