"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Chez Ghis – Atelier n°131

7 Réponses

  1. Merci pour ce grand moment d’émotion !
    Et c’est si joliment écrit !

    Bonne journée

    31 août 2020 à 13 h 07 min

    • Merci beaucoup! Ca me fait plaisir. J’ai essayé d’aller chez toi, mai je n’ai pas pu y écrire un petit mot!
      Mais, encore merci!

      3 septembre 2020 à 14 h 47 min

  2. Tres attendrissant ton texte , il est vraiment tres beau ce petit ange
    Bonne soirée
    Bises

    30 août 2020 à 18 h 27 min

  3. Ton texte est super attendrissant et n ne peux que souhaiter bienvenue a ce petit ange. Bisous bisous

    30 août 2020 à 15 h 56 min

  4. Claudie Boucaux

    Il est particulièrement beau ton texte.
    Tu vas bien Arlette, pas trop difficile de porter le masque, moi ça ne me dérange pas, je l’ai porté longtemps quand je soignais ma fille.
    bises et bon dimanche.

    30 août 2020 à 10 h 19 min

  5. Bravo Arlette ! Défi joliment relevé !
    Bon week-end tout entier,
    Bisous ❤

    29 août 2020 à 23 h 09 min

  6. Hello ma Nordiste préférée,
    Il est vrai que mon récap est déjà fait et programmé car je le fais à 16 h tous les la veille de l’atelier qui suit,
    mais je viens de voir le mail donc je cours te rajouter au récap !
    Merci pour cet atelier 2 en 1…
    Je ne suis pas au top de ma forme en ce moment aussi je ne gère que l’atelier.
    Je ne vais pas sur les autres blogs tant je suis fatigué ! C’est pas habituel donc je vais encore
    contacter des lundi ma diabétologue car ce n’est pas équilibré du tout, même avec l’insuline le soir !
    Ne m’en veux pas si je ne viens pas souvent, je suis si épuisée que je dors beaucoup.
    Des que je fais quelque chose à la maison, j’ai l’impression d’avoir escalader des montagnes !!
    J’espère que ça va de ton côté ?
    Et je sors peu car trop de mal a respirer avec ces masques qu’on est à présent obligé de porter !
    Je t’embrasse Arlette

    29 août 2020 à 19 h 22 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!