"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Chez Ghys Atelier 124

fond-parchemin-et-plumehello-quelques-mots.jpg

 

 

 

 

chez-ghis-2018.gif

Thème : PROMENADE et / ou

Congratuler – Rayonner
lumineux – furieux –
automne – fusain – bois – crème

 

Atelier 124 20 juin 2020

arlette7.gif

images-12.jpg

6 Réponses

  1. Un superbe fond de blog Arlette . Quant à cette base de loisirs je comprends ta satisfaction de la voir réouverte , nous avions hâte aussi que tous nos espaces nature soient accessibles , voilà qui est chose faite , pour le plus grand plaisir des promeneurs
    Bises

    21 juin 2020 à 15 h 54 min

  2. Bravo jolie participation

    20 juin 2020 à 15 h 41 min

  3. Défi joliment relevé, Arlette !
    Bon lundi tout entier,
    Bisous♥

    15 juin 2020 à 1 h 21 min

  4. claudielapicarde

    C’est une bonne niuvell4, les,sorties recommencent et la nature est belle cette année il man5 juste un peu d’eau.
    Bises

    14 juin 2020 à 21 h 01 min

  5. J’adore ton fond de blog
    ecris moi pour me donner de tes nouvelles

    14 juin 2020 à 16 h 43 min

  6. Hello Arlette
    Tu as fait fissa dis donc !! Tu es en forme !!
    Je ne vais pas trop bien.. Je pense me faire hospitaliser car ma glycémie ne vas pas du tout !
    Je suis très haute et je ne suis pas bien depuis bientôt 1 mois
    J’ai attendu croyant que c’etait un épisode à courte durée comme parfois le diabète fait mais là
    il faut agir car ca dure trop longtemps, je suis très fatiguée du coup…….
    J’ai envoyé un mail a ma diabétologue qui d’ailleurs ne nous a pas contacté depuis l’année dernière !!
    Et notre rv est le 17 septembre et moi je ne veux pas rester comme ça plus longtemps
    Merci pour ton texte !
    Notre maire fait beaucoup pour la commune mais ce qui est géré par le bailleur(espaces verts et place, entretien immeuble etc) c’est zéro !!
    pour te dire, il pousse un arbre sous ma fenêtre de chambre ou c’est censé etre une place bétonnée, la nature reprend ses droits..
    Bientôt les oiseaux vont me chanter la sérénade à mon réveil !!

    14 juin 2020 à 16 h 43 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!