"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Chez Ghis – Atelier 120

HELLO1

Atelier N°120 – Chez Ghis — 

chez-ghis-2018.gif
Les mots –
jeter – trier -ranger – vider

abus – refuge – mépris – volonté –
et/ou Thème : CHANGEMENT

séparateur-vert-1.png

Chez Ghis Atelier n°120

séparateur-vert-1.png

BISOUS-POUR-ROSE-MARIE.png

 

arlette4.gif

 

GUIRLANDE-DE-FLEURS.gif

 

3 Réponses

  1. J’ai déjà bien trié l’an dernier dans le dressing , par contre je me suis attaquée à certains meubles .
    Bien vu pour cet atelier
    Bonne semaine
    Bises

    11 Mai 2020 à 15 h 57 min

  2. Bonjour Arlette
    Merci pour cet atelier
    Je crois que beaucoup d’entre nous on fait  » les dressings » »
    nous tout y est passé même la cave !
    Comme on déménage en fin d’année on a fait du tri par le vide
    Deja mis en cartons certaines choses
    Ca va toi ??
    3 mois que j’ai pas vu mes enfants ! et c’est pa spour le 11 car
    on est des personnes a risques donc pas de contacts !
    Bisous

    7 Mai 2020 à 8 h 07 min

  3. Coucou Arlette,
    Défi joliment relevé ! Bravo et bon jeudi,
    Bisous ❤

    7 Mai 2020 à 4 h 13 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!