"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Chez Ghis – Atelier 45

Pour Ghis

Logo de Ghis
Atelier 45

Atelier 45

Bises….. virtuelles mais ô combien sincères!
A bientôt!

arlette_doree_et_rose

 

5 Réponses

  1. Je suis bien de cet avis, ils me manquent les échanges épistolaires, c’est triste les sms et les mails.
    Où est notre bon vieux temps?
    Bises

    29 août 2017 à 11 h 29 min

  2. Ah ! Pour nous, il y a encore le crayon et le papier, même si nous utilisons aussi le virtuel ! Comme tu le dis si bien, il faut bien suivre, hein ! Alors bises♥ virtuelles mais tout à fait réelles !!! Bonne soirée Arlette !

    28 août 2017 à 19 h 59 min

  3. Merci Arlette
    Oh je suis encore de celles qui envoient des cartes et j’aime prendre du temps
    pour écrire quelques mots «  » en vrai «  » et toi tu le sais ma chérie nordiste……
    bisous

    28 août 2017 à 19 h 10 min

  4. Heureusement je reçois encore des cartes postales d’amies et de mes enfants partis en vacances , c’est un vrai plaisir de les trouver dans la boite aux lettres . Quant au virtuel on n’y peut rien maintenant tout est fait pour l’intégrer dans les moindres démarches .
    Bonne fin de journée
    Bisous

    28 août 2017 à 17 h 45 min

  5. Bonne soirée!!!!!!!!!!!!ce texte super, super………j’ose espérer que nous aurons encore, pour longtemps du vrai papier, de vrais crayons, et en couleur j’aime écrire, j’ai toujours près de moi un crayon, dans mes poches, dans mon sac, j’ai écrit des milliers, des milliers de mot, j’ai noirci des cahiers, que j’ai jeté, je ne veux pas qu’ils soient lu, lorsque j’aurai fermé mon « parapluie » bzzzzzzzzzzz

    28 août 2017 à 17 h 10 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

