"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Chez Ghis – N° 42

Logo de Ghis

Atelier 42 22 juillet Le phoenix est immortel

images (1)

 

 

 

arlette4

6 Réponses

  1. Bonne fin de journée, encore une belle journée, pas trop chaude…A+++

    20 août 2017 à 16 h 35 min

  2. original et drôle, tout ce que j’aime ! biz.

    23 juillet 2017 à 11 h 19 min

  3. Je reviens tranquillement sur les blogs.
    J’aime bien ton texte, tu as raison vire le !
    Bises et bon dimanche.

    23 juillet 2017 à 10 h 54 min

  4. Arf oui si c’est tous les soirs veillées obligées , pas drôle.
    Bien vu Arlette
    Bon dimanche
    Bisous

    23 juillet 2017 à 9 h 00 min

  5. Bravo Arlette ! Bonne soirée ! Bisous♥

    22 juillet 2017 à 20 h 35 min

  6. Hi hi hi mais c’est beau un phoenix Arlette lol et puis qui sait,
    il pourrait de la leguer en cadeaux lol
    Dis donc tes neurones sont réparées !! Tu as vite fait tout
    dans la foulée texte et atlier de toi BRAVO
    je t’envoie plein de bisous sudistes et je prends ton lien lol

    22 juillet 2017 à 19 h 53 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

