"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

A vos plumes – Chez Arlette

Mon logo fait par Ghis.jpg 2

~~~~~~ Atelier N° 21 ~~~~~~

invitation-janvier-2017

Voici les mots !
Amusez vous, lâchez vous! 
A bientôt!

gif-a-vos-plumes

Hommage – valeur – solidarité – responsabilité
Confiance – esprit – complexe
Respecter – déguster – apprécier –
Fervent


Grosses bises et toute mon amitié

arlette4

9 Réponses

  1. C’est fait, vu le temps qu’il fait ici, 20° et de la pluie ça occupe.
    Bises
    https://claudielapicarde.wordpress.com/2017/07/30/pour-arlette-6/

    30 juillet 2017 à 11 h 08 min

  2. https://giselefayet.wordpress.com/2017/07/26/atelier-21-arlette/#comment-40073
    Voilà Arlette
    Bonne journée
    Bises

    26 juillet 2017 à 9 h 38 min

  3. Bonjour mon amie
    voila c’est fait
    voici le lien
    https://monsecondchezmoi.wordpress.com/2017/07/24/a-vos-plumes-atelier-21-chez-arlette/
    BON APRES-MIDI ICI SOUS LA DRACHE DEPUIS CE MATIN ET MEME DES ORAGES PAR MOMENTS

    GROSSES BAISSES
    TITE LILI

    24 juillet 2017 à 12 h 48 min

  4. Coucou Arlette
    J’en profite pendant que ma puce fait dodo.
    Ma petite visite pour te déposer ma participation…
    http://feecapucine.eklablog.com/defi-arlette-pelagie-un-monde-nouveau-a130825716
    Elle sera sur ma page demain après-midi.
    Sinon j’espère que tu vas bien.
    Passe un bon lundi
    Bisous

    24 juillet 2017 à 10 h 44 min

  5. De moi, Arlette :
    https://colettedc.wordpress.com/2017/07/23/a-vos-plumes-chez-arlette-pelagie-n21/
    Bonne journée !
    Bisous♥

    24 juillet 2017 à 3 h 45 min

  6. Pingback: À vos plumes chez Arlette (Pélagie) N°21 | ~ En toute simplicité ~ ...

  7. Coucou Arlette, je note les mots et je les envoie à mon ami corse.
    Bises et bon dimanche.

    23 juillet 2017 à 10 h 58 min

  8. Bonjour chère amie

    voilà je vais m’y remettre mais de tout de suite car c’est la fête de la Madeleine chez nous elle fini jeudi prochain mais je ferai ton atelier avant le 15

    grosses baisses

    et bon week end

    TITE LILI

    22 juillet 2017 à 15 h 09 min

  9. Bonjour Arlette, c’est noté, bonne journée MTH

    22 juillet 2017 à 14 h 11 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

