"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Chez Maridan

Atelier 14

M Gyrès

atelier 14 juillet 2017

Bises et bonne soirée!

arlette4

4 Réponses

  1. Un très joli texte qui nous attrape au tripes et donne très envie de te tendre la main. J’aime beaucoup la note optimiste de la fin qui semble nous dire, je suis une battante, je vais m’en sortir. Bravo pour ce défi relevé hazut la main. Gros bisous Arlette

    4 septembre 2017 à 9 h 44 min

  2. Une magnifique leçon de vie ma chère Arlette, bravo ! Gros bisous

    18 juillet 2017 à 9 h 22 min

  3. Il ne faut pas que faire de te le dire ma chérie
    IL y a sans doute un petit manque de vitamies j’en suis sures
    ou une baisse des defenses immunitaires
    Essaie d’y penser quand tu vois ton doc ok ??????????

    17 juillet 2017 à 19 h 49 min

    • Non Non Ma chérie!!! C’est de la fiction. Je n’en suis pas à ce point. C’était pour les besoins de l’atelier! Mais merci pour res bons conseils. Bisous!

      18 juillet 2017 à 19 h 22 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

