"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Chez Ghis N° 41

Pour

Logo de Ghis

Chez gis n41

Bises et bonne soirée!

arlette4

5 Réponses

  1. Bravo pour cet atelier Arlette , bien pensé l’agencement des mots .
    Bonne soirée
    bisous

    18 juillet 2017 à 19 h 29 min

  2. bonsoir Arlette, j’apprécie, très bien écrit toiut y est, bravo bonne soirée MTH

    17 juillet 2017 à 21 h 02 min

  3. Mais que c’est beau !! Tu me laisses charmée par ce texte mon adorable amie.
    Aj vraiment j’ adore……..( sniff pour le ti Poisson) Pas cool
    Mais tu sais tu devrais pas faire seule des travaux comme ça ma cherie…
    Gos Bisous ( j’attends ma carte lol )

    17 juillet 2017 à 19 h 45 min

  4. Merci Geneviève! Comment vas tu?

    17 juillet 2017 à 19 h 22 min

  5. Comme c’est joliment raconté avec les mots imposés. Tellement vrais. Un beau récit Arlette.
    Bises.
    Geneviève

    17 juillet 2017 à 18 h 34 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

