"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Chez Ghis

Atelier N°40  

Atelier 40 le 6 juillet 2017

A bientôt

arlette_doree_et_rose

3 Réponses

  1. Oui tout à fait d’accord , bien vu personne ne peut se mettre à la place des gens .

    7 juillet 2017 à 13 h 47 min

  2. Oui, tout à fait, Arlette ! Défi tout à fait bien relevé ! Bisous♥

    6 juillet 2017 à 22 h 34 min

  3. Que voila un texte qui m’emballe tout entière tellement tu penses comme moi !
    Voila pourquoi nos esprits sont complices ma chérie nordiste
    Merci beaucoup de revenir parmi nous
    tu m’as manqué ma tite ARLETTE

    6 juillet 2017 à 17 h 33 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

