"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

A vos plumes chez Arlette

ml6j4ezt Mon atelier N° 19

récap du 14 mars 2017
Avec bien du retard, avec toutes mes excuses!!!!

Fée Capucine  –   Ghis  –  Gisèle –  

 Claudie et son ami de Corse 

Mandrine

Colette

Bonne soirée!

A bientôt!

images (2)

 

 

 

 

arlette4

5 Réponses

  1. Dans un couvent perdu sur une colline totalement nue, un plombier essayait d’enlever les nouilles et les chaussettes qui, placées là par un coupable idiot, bouchaient la baignoire.
    Un autre texte de mon ami en Corse, pas la peine de le publier, il reprend tes anciens ateliers et s’amusent avec.
    Bises

    18 juillet 2017 à 11 h 35 min

  2. Merci Arlette ! Bonne fin d’après-midi !
    Bisous♥

    6 juillet 2017 à 16 h 52 min

  3. Merci pour le récapitulatif j’ai fait mon petit tour pour voir si je n’avais oublié personne .
    Bonne journée
    Bisous

    6 juillet 2017 à 14 h 03 min

  4. aurons nous le plaisir de faire l’atelier 20 bientôt ?
    Comment ça va ?? Toujours pas le moral et l’envie ??
    bisous

    6 juillet 2017 à 12 h 40 min

  5. Rien de grave pour le retard, je suis aussi en retard pour tout.
    Bises et bon mois de juillet.

    6 juillet 2017 à 10 h 54 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

