"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

A vos plumes – Chez Arlette

Atelier 19

mon-logo-fait-par-ghis

2017 at 19 5 juin le marche hebdomadaire

images (2)

 

 

arlette4

7 Réponses

  1. Un gros bisous de ce 19 juin……….Allez ma chérie motive toi………bisous

    19 juin 2017 à 17 h 50 min

  2. C’est jour de marché aujourd’hui je crois que je vais aller y faire un tour , il fait bon à cette heure , en plus le ciel est un peu couvert donc pas de sensation de chaleur
    Bon samedi
    Bisous

    17 juin 2017 à 7 h 51 min

  3. Bravo, nous fréquentons de moins en moins les marchés maintenant, ton atelier m’a fait penser aux courses que ma grand mère et ma mère aimaient faire aux marchés
    Douce nuit
    Bisous
    Mandrine

    16 juin 2017 à 23 h 21 min

  4. Bravo Arlette ! Très bon texte et jolie présentatin ! Bonne fin de ce jour ! Grosses bises♥

    14 juin 2017 à 21 h 50 min

    • … lis : présentation … bien entendu …

      14 juin 2017 à 21 h 50 min

  5. Il faut que je le fasse, j’ai oublié.
    Bien le tien, bravo, bises.

    14 juin 2017 à 13 h 27 min

  6. Super , ellez allez on se motive,
    on fait l’atelier 20 pour demain allez hop hop ma super amie hop hop
    Allez Arlette , allez Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    14 juin 2017 à 13 h 14 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

