"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Chez Ghis

logo-de-ghis

Atelier n° 37

Atelier 37 chez Ghis

Bises et bonne soirée!
A bientôt

arlette3

9 Réponses

  1. Bravo Arlette, une fois de plus c’est parfait. Gros bisous

    1 juillet 2017 à 9 h 41 min

  2. Coucou Arlette
    Gigi m’a dit hier soir que tu n’as pas le moral…je suis comme toi, bientôt l’anniversaire des décès de mes enfants et j’ai toujours aussi mal…De toute façon je ne m’y ferais pas leurs absences est terribles même au bout de 20 ans…Allez je te fais de gros bisous et on se serre les coudes… ton amie Arlette

    22 juin 2017 à 10 h 19 min

  3. Merci ma gentile et adorable amie
    Plein de bisous

    11 juin 2017 à 13 h 59 min

  4. Et oui que pouvons nous faire devant les éléments de la nature, Claudie me disait tantôt que j’étais arrivée à la mer juste après une tempête,
    J’avoue humblement que je n’aime pas le vent, il me stresse
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

    10 juin 2017 à 23 h 05 min

  5. Le vent a joué une belle sarabande ces temps ci là il semble s’etre calmé
    Bonne journée Arlette
    Bisous

    9 juin 2017 à 14 h 27 min

  6. Il a fait n travail le vent chez moi. Il a cassé les roses trémières, arraché le toit du barnum, une belle tempête de printemps.J’aime ton texte, bises.

    9 juin 2017 à 10 h 43 min

  7. Bravo Arlette ! Très jolie participation !!!
    Bonne journée !
    Bises♥

    9 juin 2017 à 4 h 25 min

  8. Tu vois, tu y arrives super bien avec des mots imposés , pris au hasard par moi ………
    merci ma tite nordiste ………….je te met au récap
    Ben dis donc, je suis allé marcher 1 heure avec le Dom , je reviens a l’instant, ca fait du bien a cette heure la
    il fait bon comme tout
    je t’envoie les photos qu’on bient de fair epar mail
    bisous ma chérie

    8 juin 2017 à 20 h 02 min

  9. Bravo pour ce beau texte Arlette…J’espère que tu vas bien mon amie.
    Passe une belle soirée
    bisous

    8 juin 2017 à 18 h 34 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

