"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

A vos plume – Chez Arlette

Récapitulatif atelier n° 18

récap du 14 mars 2017

Hello, bonjour les amies!
Je viens mettre le récapitulatif de cet atelier 18 car je viens de me faire secouer les puces!!!!!
Amicalement bien sûr!!!!! HiHiHi!!!!
Hou! J’ai eu peur!!!!!
Je vous remercie d’avoir participé!

Allez, c’est parti!

Ghis   –   Fée Capucine   –   Nathie 13   –   Colette   –   Claudie et son ami de Corse

Maridan   –   Gisèle   –   Mandrine

images-1

 

 

 

 

arlette4

3 Réponses

  1. Je ne savais pas que tu avais des puces, tu es pardonnée.
    bises

    9 juin 2017 à 10 h 35 min

  2. Merci beaucoup Arlette !
    Bon vendredi tout entier !
    Bisous♥

    9 juin 2017 à 4 h 18 min

  3. Et comment que tu dois te secouer un peu !! Non mais dis donc tu vas pas te la couler douce pendant que les autres bossent hein !!!
    Plaisanterie mise a part merci pour le récap.tardif……….heu,,,,, pas de bon point encore lol

    8 juin 2017 à 17 h 22 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

