"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Chez Ghis

logo-de-ghis

Atelier 36 —

Atelier 36 chez Ghis

Maîtresse, je sais que la cloche a sonné, mais, s’il vous plait, ne me punissez pas…………..
Bon, d’accord, je sais Maîtresse que j’aurais du m’y mettre avant.
****************************

images (1)


arlette4

3 Réponses

  1. Et oui par moment on peut avoir des pannes de Mots, mais tu t’en es bien sortie
    Quand à moi, merci les récapitulatifs
    Douce nuit
    Bisous
    Mandrine

    5 juin 2017 à 23 h 26 min

  2. Bien vu Arlette

    30 mai 2017 à 17 h 45 min

  3. Pas de punitions je suis conciliante mais que je ne t’y reprenne plus non mais !!!!!!!!!!!
    Hi hi hi
    Ca valait le coup d’attendre lol , tu as bien su les placer ces mots bravo
    Comment tu vas N
    Faut que je t’appelle un peu tiens, a ce soir
    Bisous

    30 mai 2017 à 7 h 23 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

