"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

A vos plumes – Chez Arlette

Atelier 18

2017 at 18 mai

images (1)

arlette4

3 Réponses

  1. Zut j’aurais dû y penser aussi à la fosse, mais non suis partie battre la campagne
    J’aime beaucoup ton atelier, je remonte en enfance, je l’ai sûrement dis déjà, ma mère tenait un café en face de la fosse, face au grilles de la cour de fosse, ce fût pour moi et les enfants de la rue une belle cour de récréation, te dis pas dans quel état on etait en revenant (rire)
    Re bonne soirée
    Re bisous
    Mandrine

    5 juin 2017 à 21 h 59 min

  2. Ah moi aussi j’aime bien ton texte ma nénétte nordiste

    dis donc tu es encore en retard pour ton atelier du 5 bon d’accord juste d’un jour mais quand meme j’attends moi
    pour faire mon tir groupé avec celui dela Fée Capucine :
    allez allez que ca saute allez hop hop on sy met ! tu croispas que tu va te la couler douce non ?
    Je veille au grain et d’ailleurs je vais aller mitiver notre MARIDAN aussi non mais quet ce que c’est que ce relachement ???
    bisous ma chérie que j’aime beaucoup

    5 juin 2017 à 19 h 23 min

  3. Coucou Arlette
    Tu as fait un très beau texte… je te donne ma participation…http://feecapucine.eklablog.com/atelier-de-arlette-pelagie-un-bel-endroit-a130378782
    sinon j’espère que tu vas comme tu veux.
    gros bisous

    3 juin 2017 à 14 h 13 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

