"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

A vos plumes – Chez Arlette

mon-logo-fait-par-ghis

gif-a-vos-plumes

Le retour!!!!!!!

Allez les amies, je m’y re-colle!
C’était pour ou le 15 ou le 25…

Allez ne pinaillons pas, je le pose le 18!!!!
J’espère que, nombreuses,  vous répondrez « présent ».
Il est toujours démoralisant de découvrir que l’atelier n’a pas eu de succès.
Bien sûr, chacun a ses occupations, ses priorités…
Mais…

Invitation de printemps

Voici les mots :

rive – hôtel – marbre – course 
charrier – longer – se dresser 
principal – attractif

images-1

Bon amusement!

arlette22

16 Réponses

  1. Jai un monsieur qui ne fait pas de blog du tout qui a fait ça pour toi.
    Un contact en Corse.
    Lors de sa course, il avait préféré longer la rive du fleuve principal et le regarder charrier les troncs d’arbres qui allaient se dresser tels des mâts de cocagne à proximité des murs en marbre de cet attractif hôtel.

    26 mai 2017 à 10 h 55 min

  2. voilà je viens déposer mon atelier, j’espère qu’il te conviendra
    je te souhaite un bon week-end
    pour moi ce sera repos et repos, je ne sais pas ce que j’ai fait encore mais mon dos est coincé, pffff….
    gros bisous
    Mandrine
    https://mandrine6.wordpress.com/2017/05/26/le-kiosque-a-musique-a-vos-plumes-n-17-chez-arlette/trackback/

    26 mai 2017 à 10 h 08 min

  3. bonjour Arlette
    je viens te souhaiter un très bon week-end
    en te déposant le lien de mon petit texte
    bisous
    https://mamienicoleblog.wordpress.com/2017/05/25/%e2%99%a3%e2%99%a3-atelier-decriture-pour-arlettepelagie-%e2%99%a3%e2%99%a3-2/

    25 mai 2017 à 18 h 14 min

  4. De moi, Arlette :
    https://colettedc.wordpress.com/2017/05/21/a-vos-plumes-chez-arlette-pelagie/
    Bonne semaine !
    Bisous♥

    22 mai 2017 à 3 h 51 min

  5. Pingback: À vos plumes chez Arlette (Pélagie) | ~ En toute simplicité ~ ...

  6. Bon je m’y colle, j’ai pris les Mots, vais essayer de te faire çela rapidement, il faut que je secoue un peu mes neurones
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

    21 mai 2017 à 20 h 22 min

  7. Bonjour Arlette

    quelle horreur c’est écrit petit chez toi hou la la j’ai des difficultés
    faudrait agrandir le format d’écriture LOL

    voilà c’est fait

    https://monsecondchezmoi.wordpress.com/2017/05/21/a-vos-plumes-chez-arlette-2/

    Bonne fin de week end et bonne semaine
    grosses baisses
    Tite Lili

    21 mai 2017 à 17 h 24 min

  8. Cette fois c’est fait sinon je vais oublier, bises.
    https://claudielapicarde.wordpress.com/2017/05/21/atelier-dcriture-darlette-9/

    21 mai 2017 à 15 h 36 min

  9. http://velie.eklablog.com/atelier-maridan-no-10-atelier-a-vos-plumes-no-a130200462
    Tout frais de hier soir………..Bon week end

    20 mai 2017 à 11 h 08 min

  10. Cette fois je te le fais sans faute, je suis u peu sortie des rendez-vous médicaux.
    Il faut que je surveille j’ai un peu trop de fer dans le sang et ça pourrait venir des médicaments qui attaquent le foie, on va surveiller.
    Bises et bon weekend.

    20 mai 2017 à 10 h 20 min

  11. Voici maparticipation. Gros bisous http://www.maridan-gyres.com/divers-ateliers-du-mois-de-mai

    19 mai 2017 à 18 h 45 min

  12. https://giselefayet.wordpress.com/2017/05/19/chaque-anne-au-mois-de-mai/
    Voilà Arlette
    Bonne journée
    Bisous

    19 mai 2017 à 13 h 59 min

  13. Bonjoiur Arlette, je m’y mets dès ce soir. Bonne soirée bisous MTH

    18 mai 2017 à 17 h 47 min

  14. Je prends en note, Arlette !
    Bonne pourssuite de ce jeudi !
    Bisous♥

    18 mai 2017 à 16 h 52 min

  15. Je pense mais ce n’est que mon avis, que le choix des mots est important pour une bonne participation….
    allez je m’y colle.

    18 mai 2017 à 13 h 51 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

