"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

A vos plumes Chez Arlette

mon-logo-fait-par-ghis

Récapitulatif de l’atelier N°16

récap du 14 mars 2017

Fée Capucine   –   Colette –  
Ghis  –  Gisèle

images-1
Mais,  la liste se rétrécit comme de la peau de chagrin!!!!

bonsoir1 (1)

arlette avec rose    de louise

6 Réponses

  1. Chère Arlette
    Je serais très heureuse de participer, mais mon PC me fait des misères, et publier mon texte m’est impossible et vous cause bien des tourments!

    Je tenterai le prochain atelier.Promis!
    Bisous
    Dan

    3 mai 2017 à 16 h 10 min

  2. Voi ma participation à ton dernier atelier. Je n’ai pas trouvé les mots à prendre, juste la phrase. Bisous

    28 avril 2017 à 21 h 46 min

  3. Oui mince la liste en effet Arlette dommage parceque la phrase à insérer c’était bien , comme dit Ghislaine les vacances y sont peut pour quelque chose .
    Bonne fin de journée
    Bisous

    26 avril 2017 à 16 h 29 min

  4. Normal c’était les vacances Arlette ca va reprendre

    25 avril 2017 à 19 h 58 min

    • Ca ne coûte rien de rêver! Bises

      25 avril 2017 à 20 h 25 min

  5. Oui, très mince, en effet, la liste, Arlette !
    Merci beaucoup à toi,
    agréable soirée !
    Bisous♥

    25 avril 2017 à 19 h 55 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

