"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Danses Latino Strass

HELLO

Bon dimanche!
Cet après-midi, nous allons, mon amie et moi assister à un spectacle de danses latines.
Ce sera sûrement bien; Musiques entraînantes, danseurs et danseuses de classe.
Ce sera un après-midi passé!
Je viendrai faire un compte-rendu ce soir.

Danses latino la sentinelle

 

images (1)

 

 

 

 

 

arlette7

3 Réponses

  1. tu vas te régaler, j’adore. Bisous

    25 avril 2017 à 15 h 39 min

  2. Tu nous raconteras !
    Je n’ai pas encore fait ton atelier je suis en retard.
    Bises

    24 avril 2017 à 13 h 44 min

  3. Bon après-midi à vous deux !
    Agréable dimanche !
    Bisous♥

    23 avril 2017 à 14 h 06 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

