"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Chez Ghis – Atelier32

au revoir Katia

 
logo-de-ghis

Atelier 32 le muguet

Je suis presque en retard!
Pardon Maîtresse Ghis!
Bises et bonne journée

arlette avec rose    de louise

3 Réponses

  1. Oh ! Bien encadrée, ta jolie participation Arlette !
    Bises♥

    20 avril 2017 à 3 h 02 min

  2. Mais non, pas en retard, juste a point rire !!
    Moi aussi pareil que toi pour internet et tele !!
    Un coup de débranchage et rebranchage et hophop c’est reparti !!

    En ce moment chez nous , beaucoup de deconnexions car on nous installe la fibre
    donc certaines fois mon tel fonctionne d’autre non ! faut faire avec

    J’adore le mois de mai , pas parce que je prends un an de plus, mais pour ce muguet que j’adore
    il fait partie de mes fleurs préférees avec la violette

    Batterie d’examens en cours pour Domy et moi ! C’est l’année cardio
    dopplers, ecg echo cardaio etcccccccccccccc
    donc de mai a juin les rv, puis en octobre c’est les consult diabete
    parfois j’en ai marre de ces examens mais fait les faire !!

    merci pour l’atelier
    Bisous

    19 avril 2017 à 14 h 28 min

  3. Quel beau texte on croirait voyager..bizz bon Mercredi!!

    19 avril 2017 à 14 h 12 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

