"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

A vos plumes chez Arlette!

mon-logo-fait-par-ghis

                         Condoléances 6 avril 2017

               Atelier n°16 

 

 

Invitation de printemps

Cette semaine je vous mets une phrase… à insérer dans votre texte…
Vous en faites ce que vous voulez!

« La cinquième roue du carrosse »

Bon amusement!
A bientôt!

Faites chauffer les neurones!

 

images (3)

arlette avec rose    de louise

11 Réponses

  1. https://giselefayet.wordpress.com/2017/04/21/ah-oui/#comment-37935 ma participation
    Bonne journée Arlette
    Bisous

    21 avril 2017 à 13 h 48 min

  2. J’ai pris note, mais je râle car je ne reçois pas tes ateliers par mail, je vois tes défis chez les copinettes grrr…
    bonne journée
    bisous
    Christine

    19 avril 2017 à 10 h 25 min

    • Bonjour Mandrine.
      Tu n’es pas la première à me le dire, mais je ne sais pas ce qu’il faut faire. Désolée. Tu vas bien?

      19 avril 2017 à 11 h 21 min

      • Oui je vais bien, et pour les défis pas grave car j’arrive à trouver, ici me mets en mode siestage, j’ai fait un pot au feu et suis ronde, pas bien d’être gourmande
        Bon après midi
        Bisous

        19 avril 2017 à 13 h 13 min

  3. http://ghislaine53.eklablog.com/ateliers-de-arlette-et-lady-marianne-a129922392

    Programmé pour l jour du vote dimanche 23

    Je viens encore de perdre une amie de 27 ans .
    Elle s’appelait Marie Christine, on avait que 20 jours d’écart ……..
    Je suis triste , Ces nouvelles me dévastent.

    18 avril 2017 à 13 h 45 min

  4. Pingback: L’Atelier de Ghislaine, Un pas vers les mots et À vos plumes chez Arlette (Pélagie) | ~ En toute simplicité ~ ...

  5. Bonsoir Arlette c’est noté, je vais m’y essayer. Bisous et bonne soirée MTH

    17 avril 2017 à 21 h 30 min

  6. Coucou Arlette

    Je le prépare dès que je peux…j’espère que ton week-end ça été…passe une belle soirée
    bisous mon amie

    17 avril 2017 à 19 h 48 min

  7. Coucou Arlette
    Ok je mettrai la phrase !
    Les ti 4 pattes vont bien !
    Cow_ Boy a eu son bain ce matin,
    Kaly c’était hier !
    Les 2 le meme jour mon dos ne veut pas……
    Il fait toujours ses couinements de malheureux,
    quand il ne veut pas quelque chose, mais comme
    je ne lui cede pas, il capitule .. C’est un cien tres intellignet
    et malicieux comme tout
    Kaly elle est assez tetue mais sait qui commande a la maison ! lol

    J’espere que tu vas bien !
    Hier fut une journée nettoyage, ce matin aussi
    mais cet aprem c’est journée balade en foret …
    Bisous mon Amie de coeur

    17 avril 2017 à 11 h 27 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

