"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

A vos plumes – Chez Arlette

Condoléances 6 avril 2017

Atelier N° 15

Invitation de printemps

Avec un peu de retard, je viens déposer les mots pour ce nouvel atelier.
Bon amusement!

**************************

rythme – regret – chapeau – heure

ranger – respecter – découvrir – sortir

merveilleux – léger – fin (fine) – nouveau (nouvelle)

*********************************

arlette avec rose    de louise

11 Réponses

  1. voilà je dépose mon atelier, juste à temps, comme d’hab, (rire)
    bonne journée
    bisous
    Mandrine
    https://mandrine6.wordpress.com/2017/04/14/air-marin-a-vos-plumes-chez-arlette-atelier-n15/trackback/

    14 avril 2017 à 10 h 26 min

  2. https://giselefayet.wordpress.com/2017/04/11/emprunter-les-sentiers/#comment-37694 ma participation
    Bonne journée
    Bisous

    11 avril 2017 à 7 h 55 min

  3. Bonjour
    Voici mon texte, légèrement à contre courant, à découvrir sur http://jacou33.wordpress.com/2017/04/14/las-les-beaux-jours/
    Amitiés

    10 avril 2017 à 18 h 05 min

  4. avec un peu de retard j’ai pris note
    bonne journée
    bisous
    Mandrine

    10 avril 2017 à 10 h 39 min

  5. Pingback: Chez Clara, Un pas vers les mots et À vos plumes chez Arlette | ~ En toute simplicité ~ ...

  6. Je prends les mots
    Bonne soirée
    Bisous

    8 avril 2017 à 20 h 52 min

  7. J’ai noté les mots , bonne journée MTH

    7 avril 2017 à 16 h 14 min

  8. Je te ferai ça, j’ai mis pour l’instant le blog Ekla en pause mais sur WordPress ça ira.
    Bises et bon weekend.

    7 avril 2017 à 11 h 34 min

  9. Je prends en note Arlette ! Bon vendredi ! Bisous♥

    7 avril 2017 à 4 h 43 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

