"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Chez Ghis –

logo-de-ghis
Atelier 30 – Texte avec « sol »

atelier 30 texte avec sol Les vacances de Solange

arlette4

7 Réponses

  1. Un défi bien relevé et qui fait penser au beau temps arrivant
    Bonne fin de journée
    Bisous
    Mandrine

    2 avril 2017 à 18 h 03 min

  2. Bravo Arlette un plein panier de mots en sol.
    Un petit tour au soleil pour cet apres midi profitons en demain je crois qu’il tombera en morceaux .
    Bonne journée
    Bisous

    31 mars 2017 à 13 h 15 min

  3. Ca donne des envies de vacances, bravo.
    bises Arlette et bon weekend.

    31 mars 2017 à 11 h 23 min

  4. Bravo Arlette ! Défi tout à fait bien relevé ! Bon matin de ce vendredi ! Bisous♥

    31 mars 2017 à 3 h 07 min

  5. Coucou Arlette
    Ton texte donne envie de partir à l’aventure sur les routes du sud…beau texte…bisous

    30 mars 2017 à 17 h 06 min

  6. J’ai une cataracte au 2 yeux . demain rv chez a ma ziutiste
    Désolée je n’arrive pas a lire avec toutes ces illustrations
    les texte simples ca va mais la je peux pas
    mais je met ton lien au recap
    merci ma petite chérie

    30 mars 2017 à 16 h 48 min

  7. 20 sur 20 Bisous

    30 mars 2017 à 16 h 35 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

