"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Chez Fee Capucine

fee-capucine-arlette

Atelier 21

atelier n21 barbecue

Bon weekend sous le soleil!

Bises

Arlette

4 Réponses

  1. Coucou Arlette
    Si, si j’ai bien ta participation, d’ailleurs regarde bien je t’ai mis un commentaire en haut…mon mari va doucement mais sûrment il faut du temps. Et puis on a plus 20 ans donce c’est plus long…bonne soirée…bisous mon amie

    29 mars 2017 à 18 h 05 min

  2. Coucou Arlette
    Hum! ça me fait saliver cette journée à lieu quand pour qu’on festoie convenablement mon amie…merci pour ta belle participation…gros bisous

    26 mars 2017 à 16 h 51 min

  3. Joliment relevé ton défi Arlette !
    Bravo et bon week-end tout entier !
    Bisous♥

    25 mars 2017 à 20 h 48 min

  4. lespigaou30

    Tous ces petits riens qui sont essentiels à notre vie.
    Ce sont ces petits riens qui l’embellissent,
    conserves les bien dans un coin de ton coeur.
    Bises
    Maryse

    25 mars 2017 à 11 h 36 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

