"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Atelier N° 29 Chez Ghis

logo-de-ghis

Avec ces mots, écrire une histoire…
Énigme – enquête – indice – agent – coupable – vérité –
Mobile – filatur
Atelier n°29 enquête

arlette3

5 Réponses

  1. Chez toi aussi l’enquête est difficile !

    15 mars 2017 à 8 h 45 min

  2. Moi, je ne connais pas le «36», mais à te lire et à lire les commentaires, je vois … bravo Arlette ! Bon lundi ! Grosses bises♥

    12 mars 2017 à 21 h 39 min

  3. Je me demande ce qu’ils vont en faire du 36 quai des orfèvres quand la police ne sera plus dedans?
    bises et bonne semaine.

    12 mars 2017 à 17 h 04 min

  4. Le «  » 36 «  » n’en a pas finie avec ton enquête bien complexe ? quel est le sujet de cette enquête ?? On en saira pas plus je vois lol
    Merci Arlette

    12 mars 2017 à 16 h 15 min

    • Secret de l’instruction!!!!!!!!!!!!!

      12 mars 2017 à 16 h 47 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

