"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

A vos plumes chez Arlette

Atelier n°13

mon-logo-fait-par-ghisLes mots :
Première – aléatoire – brusque –  nouveau (nouvelle)

perdu – Foudre – vie – pied -surface – soleil brille
durer – succéder – attendre – repartir – croire – espérer –
**********************************************
2017 mars 12 atelier n13


images-1                     

        

arlette7

6 Réponses

  1. si tu me l’autorises, je vais tenter ce nouvel atelier.
    Bisous

    23 mars 2017 à 20 h 51 min

  2. Oui la vie à deux n’est pas un long fleuve tranquille il faut savoir donner ce coup de talon pour remonter à la surface et repartir du bon pied .
    Bisous

    15 mars 2017 à 8 h 40 min

  3. J’ai la chance de vivre un bel amour depuis quarante ans. J’espère moi aussi qu’il durera jusqu’à mon dernier souffle. Ton texte est magnifique et porteur d’espérance pour ceux qui n’ont pas cette chance du premier coup. Deux de mes amies ont trouvé le bonheur la seconde fois et j’en suis très heureuse pour elles. Vraiment bravo !

    14 mars 2017 à 20 h 15 min

  4. Ca ne dure pas toujours éternellement, j’ai râté mon 1er maraige mais le second ça va.
    bises

    14 mars 2017 à 13 h 40 min

  5. Voilà un récit aussi beau que le soleil et la venue du printemps.
    Bises. Geneviève
    Ps : J’ai trouvé ton message, j’y répondrai.

    13 mars 2017 à 18 h 50 min

  6. Bravo Arlette ! Super et, de plus avec de si jolies présentations à chaque fois ! Grosses bises♥

    12 mars 2017 à 21 h 31 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

