"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

La Femme!!! Ses droits!!!

journee-femme 2017

Je sais, j’ai une journée de retard!
Mais, est ce vraiment une obligation de ne  reconnaître les droits de la Femme que le 8 mars?
Encore une ségrégation!!!!!!

N’est elle pas présente tous les jours de la semaine, des mois et de l’année?

Il y a quelques années, lors d’un feuilleton américain se passant au Mexique, la policière annonce :

« La maison ne repose pas sur le sol,
mais sur une Femme »…

Et vous, qu’en pensez vous?
Ne croyez vous pas, que, malgré leurs airs macho, tout ce qui concerne la maison, l’organisation, les dépenses, les changements, les décisions…
Nous, « les femmes » ne sommes nous pas toujours au faîte e la situation?…

Honorons quand même « La Femme » en ce 8 mars, un peu en retard, pour ma part!
Je vous prie de bien vouloir m’excuser vous   …
« les Femmes », mes amies!
Voilà pour Ella!
Pour moi, ces femmes, hors du commun ont contribué à l’évolution de la condition féminine.

Journée de la femme 8 mars

Je vous souhaite une bonne soirée.
Avec toute mon amitié!
Grosses bises!

arlette3

2 Réponses

  1. Bon matin de ce vendredi Arlette !
    Jolie création !
    Bisous♥

    10 mars 2017 à 3 h 02 min

  2. m’ciiii arlette pour ta belle créa et ta participation
    tu as raison ces femmes sont de grande femme
    j’ai vu ton billet hier mais comme je suis pas bien en ce moment suis pas venue mettre un comm’
    pleins d’bisouilles arlette et bonne soirée

    9 mars 2017 à 18 h 04 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

