"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Chez Ghis

Atelier n° 28

logo-de-ghis

atelier-28

bonsoir1 (1)

 

 

arlette3

8 Réponses

  1. Croc

    Bravo, pour ce très beau texte, j’aime beaucoup ! Bonne soirée

    10 mars 2017 à 20 h 08 min

  2. Encore une fois, tu réussis l’exploit de faire court tout en utilisant tous les mots et en donnant en plus du sens à ce que tu libvres à nos yeux ébahis. Je suis sous le charme ma chère Ghislaine. Gros bisous

    8 mars 2017 à 9 h 34 min

    • Ce n’est pas Ghis, c’est Arlette! pas grave!

      8 mars 2017 à 13 h 35 min

  3. Il y a des lieux qui se respectent mais tout le monde n’y pense pas.
    Bises

    6 mars 2017 à 10 h 50 min

  4. Bravo Arlette pour cette plongée dans un monde fantastique que nous cotoyons parfois .
    Bon lundi
    Bisous

    6 mars 2017 à 10 h 03 min

  5. Bravo Arlette ! Bon lundi à venir ! Bisous♥

    5 mars 2017 à 21 h 57 min

  6. Oui c’est vrai ce que tu dis Arlette, moi aussi je me dis quand je passe a certains endroits, que qqun est passé la, qu’il s’est passé qq chose……
    Parfois aussi j’ai l’impression d’etre dans un endroit que je connais alors que je ny suis jamais venu.
    merci de ta participation Arlette

    5 mars 2017 à 20 h 56 min

  7. Bravo Arlette pour ton défi super bien réussi…bisous

    5 mars 2017 à 20 h 51 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

