"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Bonsoir les amies!

barre-4

Bonjour mes amies!

Une semaine bien longue à tirer
Mais hier soir je suis sortie !!!!
Invitée depuis plus de 15 jours, je suis allée fêter les 13 ans de ma petite nièce, Lauryne.
Jamais, mon filleul Benoît et Christelle, son épouse ne nous ont oublié, Jean claude et moi, et maintenant, c’est resté une tradition; je fais partie de la fête.
13 ans, comme le temps passe!
Ma belle-soeur et son mari sont venus me chercher vers 18h (n’ayant pas encore de voiture) et nous sommes rentrés vers 2h du matin.
Nous avons passé une bonne soirée, nous étions 7, mais il ne faut pas toujours être nombreux pour passer un bon moment.
Je lui ai offert, oh un petit cadeau sans vraiment grande valeur, mais pour une petite demoiselle, ça lui a bien plu :
un petit sac genre pochette, garnie de franges et un petit porte monnaie assorti dans lequel j’avais glissé quelques piécettes
(il ne faut jamais offrir de porte-monnaie ou porte feuille vide, même quelque monnaie).

Elle était contente, elle ne s’y attendait pas.
C’est toujours plus agréable de déballer un cadeau que d’ouvrir une enveloppe où on a glissé un chèque ou des billets.
L’an dernier, je ne me souviens plus très bien, mais c’était un bijou; boucles d’oreilles ou petit bracelet fantaisie.
Elle aime toutes ces fanfreluches de jeune fille en herbe.
Elle a eu aussi un gros pouf ou fauteuil « poire » rempli de billes de mousse qu’elle va installer dans sa chambre.
Et sa mamie lui a offert une jolie palette de maquillage pastel avec les accessoires.
Et voilà une demoiselle  heureuse, donc par le fait, nous aussi.
Je vous souhaite un bon dimanche!

Non sans vous dire

 bonne-fete-mamie

Gros baisers à vous toutes!

7 Réponses

  1. Ca te fait du bien de sortir.
    tu n’as toujours pas de voiture?
    Bises et bonne semaine.

    6 mars 2017 à 10 h 38 min

    • Comme je viens de dire à Mandrine, j’attends la décision de l’assurance et voir ce qu’elle me verse. Je vais voir ce que je vais prendre. Une petite, comme ma fiesta, c’était super! J’ai hâte. Ca me manque!!!

      7 mars 2017 à 12 h 02 min

  2. Et oui à 13 ans c’est des petits bouts de femme
    Quand penses tu avoir une voiture ??
    Douce nuit
    Bisous
    Mandrine

    5 mars 2017 à 23 h 49 min

    • Bonjour! J’attends le versement de l’assurance pour voir ce que je vais prendre. Mais, comme ça me manque!!!!

      7 mars 2017 à 12 h 00 min

  3. Coucou Arlette
    Contente que tu as passé une belle soirée…Moi aussi j’aime faire plaisir.passe une belle soirée…bisous mon amie

    5 mars 2017 à 19 h 03 min

  4. Voilà une bien agréable sortie Arlette , un moment de fête bien chaleureuse en famille .
    Bon dimanche Arlette
    Bisous

    5 mars 2017 à 15 h 06 min

  5. De bien beaux moments pour toi, Arlette ! Bon dimanche tout entier ! Gros bisous♥

    5 mars 2017 à 13 h 20 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

