"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

A vos plumes chez Arlette

mon-logo-fait-par-ghis
Atelier n° 12 

Instant – aléas – regard – étincelle – brique
accrocher – alimenter – construire – consolider – confronter
merveilleux – millième – gentil – indestructible – enrichissant

12792770-ecriture-a-la-plume-d-39-encre-sur-le-papier-quelques-notes

Ma participation!2017-at-12-25-fevbonsoir1 (1)

arlette avec rose    de louise

7 Réponses

  1. Belle participation toute de tendresse.
    Comment vas-tu? Et ta petite fille?
    Bises

    2 mars 2017 à 19 h 58 min

  2. Bonjour
    Mon texte à lire sur http://jacou33.wordpress.com/2017/03/05/les-rideaux-de-tulle/
    Amitiés.

    2 mars 2017 à 19 h 56 min

  3. Coucou Arlette
    Mon texte pour Dimanche…
    http://feecapucine.eklablog.com/defi-chez-arlette-pelagie-a128686652
    bisous

    2 mars 2017 à 19 h 04 min

  4. Joli texte Arlette sur ce qui fait la vie à deux . Un amour qui se transforme certes mais sur lequel on peut s’appuyer .

    2 mars 2017 à 17 h 42 min

  5. Coucou Arlette
    Joli texte que le tien…J’essaie de te faire ça au plutôt…j’espère que tu vas bien, chez nous c’est mieux..bisous

    1 mars 2017 à 17 h 16 min

  6. La vie c’est des hauts et des bas, il ne faudrait se rappeler que des hauts mais c’est pas toujours simple.
    Joli texte, bonne journée.

    1 mars 2017 à 11 h 30 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

