"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Chez Ghis

logo-de-ghis

Atelier 27 – « Pré » et « Pre » Au moins 5 mots!
Je n’ai pas fait beaucoup plus!

atelier-27-chez-ghis

Plutôt succinct, mais il faut que je m’y remette.
Pas facile!
Bonne soirée!

.

arlette22

5 Réponses

  1. Je te comprends parfaitement , j’ai eu un accident sur l’autoroute il y a maintenant une vingtaine d’années , j’ai refait le film tous les soirs pendant bien longtemps surtout n’hésite pas à en parler c’est vraiment important pour lacher prise .
    Bonne fin de journée
    Bisous

    2 mars 2017 à 17 h 38 min

  2. Croc

    Bien joué malgré les circonstances ! Tout va bien ? Bonne soirée

    1 mars 2017 à 14 h 27 min

  3. C’est parfait et comme tu dis ce n’est pas la peine de refaire le film, le principal c’est que toutes les deux vous alliez bien.
    Bisous

    25 février 2017 à 15 h 13 min

  4. Ah ! Pas si facile, en effet, oublier, pas dans le moment, trop tôt ! D’ailleurs on ne peut oublier des vènements comme cela ! Il est bon d’en parler, c’est moins dur à vivre ! Douce fin de semaine Arlette ! Grosses bises♥

    25 février 2017 à 4 h 39 min

  5. Comme je comprends … Et tu devras en parler encore et encore ,
    pour ainsi évacuer ce stress …..Merci d’avoir participé Arlette

    25 février 2017 à 3 h 39 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

