"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Chez Ella – Le Carnaval

Vive le Carnaval!

images

le-carnaval-de-rio

Avec du retard!

Bises et bonne soirée!

arlette7

4 Réponses

  1. Tu as choisi Rio beaucoup sont parties à Venise, ils sont beaux tous les deux ces carnavals mais dans un style différent.
    Bises

    25 février 2017 à 15 h 20 min

  2. bonjour ARLETTE ! je ne reçois jamais plus tes news , mais je pense à toi tu sais …plus très présente sur WP , je suis plus sur FB maintenant …sur WP c’est tellement mort je trouve !
    alors tu as eu un accident , heureusement sans dommage corporels pour ta petite fille et toi , plus de peur que de mal en fait …mais la voiture HS …c’était ta MERCEDES?? …. JE TE SOUHAITE UN BON WEEK END …gros bisous ARLETTE !

    25 février 2017 à 13 h 34 min

  3. Bravo Arlette ! C’est magnifique ! Bisous♥

    25 février 2017 à 4 h 40 min

  4. coucou arlette non ça va tu es dans les temps j’ai encore un billet de prévu pour demain
    m’ciiiii pour ta belle créa sur rio et ta participation
    et beau fond de blog aussi
    pas très en forme moi non plus je n’ai fait aucune créa 7 semaine bouhhhh!
    je te souhaite ma chère arlette un bon week-end et t’envoie pleins d’bisouilles

    25 février 2017 à 0 h 35 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

