"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

A vos plumes chez Arlette.

Récapitulatif de l’atelier n°11
recapitulatif-300x350

Jacou  –  Gisèle   –   TiteLili   –   Maridan   –   Ghis   –

Mamienicole   –   Claudie   –

images

Grosses bises

arlette7

6 Réponses

  1. Ca va mieux Arlette, tu es remise de tes émotions avec ton accident de voiture?
    Bises

    22 février 2017 à 11 h 04 min

  2. Bonsoir Arlette,
    C’est Geneviève. C’est déjà terminé. Suis en retard pour quelques autres participations. Toujours dans mes cartons à déménager. Tu aurais eu des mésaventures ? Je vais aller les lire.
    Bisous et à bientôt.
    brindille33 anciennement filamots – Geneviève

    21 février 2017 à 23 h 25 min

  3. Je n’ai pas eu le temps de le faire, Arlette … douce fin de ce jour ! Bisous♥

    21 février 2017 à 21 h 30 min

  4. Merci pour le récapitulatif Arlette je viens de finir mon tour de lecture
    En espérant que tu récupères bien de ce week – end mouvementé
    Bisous

    21 février 2017 à 16 h 57 min

  5. Tu m’as oublié, mais vu le choc subi ma chère Arlette, je ne t’en veux pas du tout..
    Meme sans choc d’ailleurs ! je t’embrasse
    http://ghislaine53.eklablog.com/atelier-chez-arlette-no-11-a128339356

    21 février 2017 à 14 h 51 min

    • Bonjour Ma Belle. Mais si tu y es, je ne t’ai pas oubliée. Ca va? Ici, encore moyen. Grosse bises. A bientôt

      23 février 2017 à 14 h 38 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

