"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Atelier 25 Chez Ghis

logo-de-ghis

atelier-25-chgez-ghis

Bises et à bientôt!

barre-4

arlette4

7 Réponses

  1. Depuis quelques années du fait de mes difficultés à me déplacer et les ennuis cardiaques de Louis, nos vacances sont programmés direction la Côte d’Opale, Merlimont, mon petit nid, j’ai d’ailleurs hâte que le beau temps revienne pour y aller
    Bel atelier que tu nous as fait
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

    10 février 2017 à 21 h 44 min

  2. Bonsoir 🙂
    C’est vrai qu’il y a tant de destinations magnifiques, en France comme à l’étranger d’ailleurs. Je dirai même que TOUTES les destinations sont belles, à une exception près (et non des moindres) : les lieux en guerre.
    Mais je crois qu’en matière de vacances, soit on trouve tout de suite, sur un coup de cœur, soit on rame, mais au final, on est toujours pressé d’y être, n’est-ce pas ?
    Bonne semaine.
    FP

    5 février 2017 à 23 h 38 min

  3. le choix est toujours difficile
    mais tu y arriveras
    bon dimanche
    bisous Arlette

    5 février 2017 à 10 h 02 min

  4. Les vacances , j’y songe comme à une éventualité cette année j’espère que la santé de Babouche le permettra .
    Bonne soirée
    bisous

    4 février 2017 à 20 h 54 min

  5. Ecoute j’ai une idée !! Si tu décide pour la côte d’azur, passes chez moi, avec plaisir Arlette
    Merci pour cet atelier bisous

    4 février 2017 à 13 h 11 min

  6. Le choix est cornélien, il devrait être moins difficile ici, rien de prévu et mon mari ne sort pas de France ou presque.
    Bon weekend.

    4 février 2017 à 11 h 02 min

  7. Bravo Arlette ! Bonne fin de semaine ! Bisous♥

    4 février 2017 à 2 h 48 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

