"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

A vos plumes – Chez Arlette

mon-logo-fait-par-ghis

Atelier n°10
Voici ma participation

2017-at-10-25-janvier

arlette4

7 Réponses

  1. Je pense que la robe, comment déjà? Bleu-canard t’ira à merveille. 😉
    J’aime beaucoup ton texte alerte et vivifiant.
    Amitiés

    3 février 2017 à 11 h 45 min

  2. Ton atelier m’a bien plu, je suis toujours surprise de voir comment l’on peut jouer avec les mots
    Et j’ai eu un sourire au moment de  » que vais je mettre?? » Grosse question bien féminine
    Douce nuit
    Bisous
    Mandrine

    2 février 2017 à 23 h 53 min

  3. Bravo pour ce magnifique texte. Gros bisous

    30 janvier 2017 à 16 h 53 min

  4. Tu fermes les yeux et tu mets le premier truc qui te tombe sous la main, c’est ce que je fais.
    Je n’ai pas encore fait cet atelier, je n’ai pas eu le temps mais je vais essayer de m’y mettre.
    Bises

    29 janvier 2017 à 15 h 09 min

  5. Bonjour Arlette, voilà un beau texte pour relever un défi , auquel je vais essayer de participer, Bonne journée Bisous MTH

    29 janvier 2017 à 10 h 53 min

  6. Je vois que nous avons la même hésitation concernant les tenues à porter , je suis toujours tres hésitante car je privilégie toujours le confort et comme en ce moment il vaut mieux prévoir chaud , l’esthétique en prend un coup parfois .
    Bon dimanche
    Bises

    29 janvier 2017 à 8 h 45 min

  7. Bravo Arlette ! Oui, quel dilemme, en effet, à savoir quoi porter, au juste ! Et pourtant, hein ! Bonne fin de ce samedi ! Bisous♥

    28 janvier 2017 à 22 h 10 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

