"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Chez Ghis « I! I! I! »

logo-de-ghis

Atelier 24 avec des mots commençant par  » I « 

mots-commencant-par-i-55-mots

 

 

arlette4

7 Réponses

  1. Bon là j’avoue être bluffée, mes neurones ont peinés sur cet atelier (rire)
    Douce nuit
    Bisous
    Mandrine

    31 janvier 2017 à 0 h 35 min

  2. Une participation qui nous fait presque faire le tour du monde merci Arlette pour ces beaux voyages . Bravo aussi pour la présentation de ce défi
    Bonne soirée
    Bises

    29 janvier 2017 à 22 h 02 min

  3. Mon dieu Arlette tu as l’esprit voyageur tous azimuts !! Que de pays en peu de temps voir des continents !
    Mais tu vas etre fatigué a faire tout ça lol
    merci pour cet atelier Arlette !
    Je te fais des gros bisous et j’espere que ces soucis domestiques sont bien finis

    28 janvier 2017 à 15 h 34 min

  4. Rêver ne coute rien en effet mais j’aurais quand même bien aimé voyager hors de France.
    Je connais un peu la Belgique, un peu Londres avec l’école mais après c’est tout.
    Jeune j’avais les enfants dont ma fille malade donc je ne bougeais pas et maintenant mon mari ne veut pas sortir de France ou presque donc je ne bouge pas beaucoup non plus.
    Bises et bon weekend.

    28 janvier 2017 à 11 h 17 min

  5. Bonjour Arlette, superbement relevé ce défi, j’irais bien avec toi chez les Incas, mais ce ne sera qu’en rêve, mais de cela on peut le faire, alors profitons de cette liberté de rêver. Bisous et bonne journée MTH

    28 janvier 2017 à 10 h 21 min

  6. Tu as parfaitement raison, Arlette, rêver, ça fait du bien, en effet !
    Bon week-end tout entier !
    Bisous♥

    28 janvier 2017 à 4 h 15 min

  7. Superbe voyage..
    Je suis prête à faire de beaux rêves grâce a toi!!
    bizz Amitié

    28 janvier 2017 à 0 h 57 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

