"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Chez Maridan – La ronde des mots

2017 – Atelier n°1

m-gyres

 

24-janv-la-danseuse

 

 

arlette22

 

6 Réponses

  1. Il faut une volonté de fer pour devenir ballerine, c’est une vie faite d’effort, de privations, de douleurs mais il faut croire que la danse est plus forte que tout, j’admire toujours ces danseurs et danseuses
    Tu as fait là un magnifique atelier
    Re-bisous
    Mandrine

    26 janvier 2017 à 0 h 19 min

  2. Bravo Arlette ton texte est super et bien inspiré. Tu as été plus rapide que moi. J’adore ce texte, j’étais derrière ta danseuse. Bisous

    25 janvier 2017 à 19 h 42 min

  3. Il faut toujours persévérer surtout dans le milieu de la danse. Il y a beaucoup de jeunes qui espèrent mais peu d’élus.
    Biseq

    25 janvier 2017 à 16 h 15 min

  4. Dure école que celle de la danse qui demande autant d’abnégation que de force physique . Bravo pour ce défi Arlette relevé haut la main .
    Bon mercredi
    Bisous

    25 janvier 2017 à 15 h 52 min

  5. Très joli atelier
    j’aime beaucoup
    oui la danse c’est très sérieux et stricte
    j’avais le fils d’une amie qui s’était lancé là dedans
    mais il a vite déchanté
    ne devient pas danseuses et danseurs à l’opéra comme ça, il y a des heures et des heures de travail
    plus des restrictions alimentaires, c’est très surveillés tout ça
    merci d’avoir partager ce beau moment
    bonne journée et grosse baisse
    merci aussi pour ton passage sur mon Ekla
    TITE LILI

    25 janvier 2017 à 10 h 35 min

  6. Oui, pas pour demain mais, l’espoir fait vivre Natalia ! Défi relevé haut la main, Arlette ! Bravo et bon mercredi tout entier ! Bisous♥

    25 janvier 2017 à 4 h 22 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

