"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Bataille de boules de neige

Elle est froide cette année, la neige!!!!!!!!!

Mars 2013

bataille-de-boules-neige-chez-ella

Grosses bises et bonne journée!

Afficher l'image d'origine

Hum!!!!!!!!!

Un bon chocolat chaud après la bataille de boules de neige!

Quel régal!

 

7 Réponses

  1. Tres belle créa Arlette avec les plaisirs de la neige , je vois que la chienne est bien équipée aussi .
    Bonne soirée
    Bisous

    21 janvier 2017 à 17 h 42 min

  2. Belle créa, mais avouons que chez nous pour les boules de neige on repassera
    Bonne soirée à toi,
    Tes problèmes domestiques sont ils résolus ?
    Bisous
    Mandrine

    19 janvier 2017 à 21 h 11 min

  3. Que de neige par chez toi ! Ici pas un flocon. C’est normal. Je regrette de ne plus la voir cette neige en hiver, du temps où j’habitais en Belgique.
    Bises à toi. Geneviève 🙂

    19 janvier 2017 à 20 h 15 min

  4. Bravo Arlette … et, si jolie photo, à l’intérieur de ta création ! J’♥ beaucoup ! Bonne poursuite de ce jeudi ! Grosses bises♥

    19 janvier 2017 à 16 h 52 min

  5. ah! mais c’est toi sur la photo génialllll bravo m’ciiii arlette pour cette belle créa et ta participation
    je te souhaite une bonne fin d’aprem et t’envoie pleins d’bisouilles glacées enveloppées dans un rayon de soleil

    19 janvier 2017 à 16 h 39 min

  6. Je n’ai vu aucun flocon cette année enfin il ne faut pas le dire trop fort, l’hiver n’est pas fini.
    J’aime pas la neige donc c’est tout bon pour moi.
    Grand soleil depuis 2 jours mais froid.
    Bises

    19 janvier 2017 à 15 h 19 min

  7. Quel plaisir… jouer dans la neige, le rire des enfants et profiter d’une petite pause avec une boisson réconfortante… 😉

    19 janvier 2017 à 15 h 16 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

