"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

C’est l’hiver chez Nastia

Brrr!!!!!!!!!!!! Il fait froid chez toi!

c-lhiver2

 

Bises et bonne journée

7 Réponses

  1. bonjour
    bravo pour cette jolie création
    je crois qu’il va faire de plus en plus froid partout
    bonne journée
    bisous

    12 janvier 2017 à 11 h 21 min

  2. Bravo Arlette !
    Bonne fin de ce jour !
    Bisous♥

    11 janvier 2017 à 21 h 16 min

  3. Nous allons faire brrr vendredi, ils prévoient de la neige ce week-end dans notre grand Nord
    Jolie ta créas
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

    11 janvier 2017 à 20 h 03 min

  4. m’ciiii ma grande pour 7 belle créa et ta participation
    ah! les voitures c’est galère et c’est sure en ce moment les batteries elles morflent
    bonne soirée arlette et pleins d’bisouilles

    11 janvier 2017 à 17 h 58 min

  5. Coucou Arlette, tu vas bien?
    Une jolie créa pour Ella, bises et bonne soirée.

    11 janvier 2017 à 17 h 44 min

  6. Oh que c’est joli ce ce que tu as fais Arlette j’adore !
    Mais dis donc vilaine tu ma pas répondu ?? ca va ty mieux ? es tu moins fatiguée avec cette bronchite qui a duré !!!!!!!!!!
    Vas tu faire ton atelier ! Tu devrais les programmer, ainsi,
    on les aurais quand meme pour s’occuper, c’est ce que je fais moi, au cas ou je serai malade.
    @+++++++++++++ Arlette.

    11 janvier 2017 à 14 h 21 min

  7. Superbe création Arlette. Bises et bon mercredi

    11 janvier 2017 à 13 h 48 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

