"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

A vos plumes – Chez Arlette

Récapitulatif Atelier n°9

recapitulatif

Tite lili

Colette

MamieNicole

Claudie

Gisèle

Ghislaine

Fée Capucine

Jacou33

images-1

D’avoir participé!

Je ne remets pas d’atelier tout de suite.
Je tiens à présenter mes excuses auprès de Ghis, de Maridan, de Fée Capucine, de Katia, Mandrine,
je n’ai participé à aucun des ateliers.
Pas le moral, une bronchite que je traîne depuis mi novembre qui perturbe considérablement mes nuits donc mes jours…
Je souhaite à tous et toutes une bonne fin d’année et une bonne année 2017!
Je vous envoie plein de grosses bises.

arlette4

9 Réponses

  1. Ne t’en fais pas pour cela, j’ai moi même était pas mal secoué ces dernières semaines, mais je me remets au travail. Le danger est écarté et l’envie d’écrire à nouveau chevillée au corps. Alors en route ma plume. Gros bisous et bonne année à toi aussi. Que 2017 soit clémente avec nous toutes. Bisous

    19 janvier 2017 à 16 h 06 min

  2. Coucou Arlette, pas été très présente sur la toile depuis quelques jours à cause d’une rage de dent, aujourd’hui çela va mieux, mais j’avoue qu’il y a longtemps que çela ne m’étais pas arrivé et  » allo maman bobo » mes neurones ne voulaient plus fonctionner ils étaient scotchés sur ma douleur,
    J’espère que ta bronchite passe, mon mari en a fait ne carabinée en octobre et à l’heure actuelle il tousse encore, c’est usant
    Soigne toi bien

    Bonne journee
    Bisous
    Mandrine

    11 janvier 2017 à 10 h 37 min

  3. Hello Arlette !
    Comment tu vas ??? J’espere Mieux ??

    9 janvier 2017 à 13 h 08 min

  4. Coucou Arlette
    Ma visite pour voir si tu vas mieux. Passe un bon dimanche…bisous

    8 janvier 2017 à 14 h 11 min

  5. Si j’ai bien compris Arlette, pas d’atelier chez toi le 25 ??
    Soigne toi bien surtout
    Merci pour ta carte,
    as tu remarqué comme les grands esprit se rencontrent ??
    Je t’embrasse.

    2 janvier 2017 à 18 h 05 min

  6. Bonsoir Arlette
    Ce n’est pas grave pour les défis…prends bien soin de toi je comprends que tu n’as pas le moral…tu sais tu as aussi des copines qui sont dans cet état…je te souhaite de bon voeux 2017 et surtout la santé.
    je t’embrasse bien fort.

    31 décembre 2016 à 20 h 58 min

  7. Merci Arlette pour le récapitulatif je vais aller voir si j’ai lu tous les billets . J’es père que cette bronchite va finir par rendre les armes , j’ai eu une fois ce genre de problèmes c’est vraiment tres fatiguant .
    Prends bien soin de toi .
    Bon bout d’an et que 2017 te soit plus favorable
    Bisous

    29 décembre 2016 à 17 h 47 min

  8. Désolée Arlette que tu ne sois pas en forme.
    Comme je te comprends quand les nuits sont mauvaises les jours s’en ressentent.
    Soigne toi bien, gros bisous et une meilleure sante en 2017, bonne année.

    29 décembre 2016 à 11 h 26 min

  9. Bonjour Arlette, je te souhaite de te débarrasser au plus vite de cette bronchite. Bisous et bonne journée MTH

    29 décembre 2016 à 10 h 42 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

