"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Cuisine – Recette

gena

Ce matin, je ne savais pas ce que j’allais faire à manger pour midi.
J’avais sorti un magret de canard…
Mais, comment le cuisiner?
Alors, j’ai innové!

Magret, clémentines en jus et leur peau  coupée en lanières 
et caramélisées au miel, petites gaufres croustillantes, et sauce au miel.

Humm!!!! Miam!
Il faut aimer bien sûr le sucré-salé, et de plus  un peu l’amertume 
de la peau des clémentines.
Je me suis régalée. Emy aussi d’ailleurs!

Je vous mets la recette et un aperçu de l’avancée de la 
préparation du plat.
Vous pourrez ainsi, si vous le désirez essayer.

magret-de-canard-a-ma-facon

Bonne nuit et grosses bises

arlette4

7 Réponses

  1. je vais me régaler, j’en suis certaine et puis cela me changera des oranges. Bisous

    21 décembre 2016 à 7 h 51 min

  2. Tiens donc je me régale rien qu’en regardant les images…bisous

    20 décembre 2016 à 14 h 36 min

  3. C’est une bien belle recette, ça devait être bon.
    J’ai vu hier une autre recette avec un magret, tu le coupes en deux comme un chausson aux pommes mais pas complètement, tu mets au milieu des abricots secs, des dattes et des figues séchées le tout en petit morceau. Tu refermes avec de la ficelle et tu cuits à la poële, ça ne doit pas être mauvais non plus.
    Bonne soirée.

    19 décembre 2016 à 17 h 13 min

  4. Comme j’aime le sucré salé je vais noter cette recette , merci de l’avoir partagée .
    Bon lundi
    Bisous

    19 décembre 2016 à 15 h 24 min

  5. Bonjour Arlette, à n’en pas douter, une bonne recette bisous et bonne journée MTH

    19 décembre 2016 à 11 h 30 min

  6. Coucou Arlette,
    sympas tes magret de canard, merci pour la recette.
    Bises et bon début de semaine

    19 décembre 2016 à 8 h 02 min

  7. Ça devait être très bon, en effet, à n’en pas douter !
    Bon matin Arlette !
    Grosses bises♥

    19 décembre 2016 à 3 h 42 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

