"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Pour Mon amie Katia…

Fêter Noël avec un beau sapin!!!!!

sapin-de-noel

Bises
de
arlette4

5 Réponses

  1. Très belle création Arlette..bisous

    17 décembre 2016 à 19 h 19 min

  2. Il est beau ton sapin, je n’ai encore fait aucune éco et je n’en ferai pas.
    C’est nous qui allons le jour de noël chez ma fille porter les jouets des enfants alors je ne vois pas l’intérêt de faire de la décoration pour nous deux et puis tu sais que je n’aime pas les fêtes.
    Bonne fin de semaine.

    17 décembre 2016 à 15 h 34 min

  3. C’est magnifique, Arlette ! Bonne fin de semaine ! Bisous♥

    17 décembre 2016 à 4 h 03 min

  4. merci ma arlette pour cette belle créa et ta participation
    je te souhaite un bon week-end et t’envoie pleins pleins d’bisouilles

    17 décembre 2016 à 1 h 22 min

  5. Bonsoir Arlette, je te souhaite une bonne soirée, peut-être au pied de ton sapin si tu en fais un. Bisous MTH

    16 décembre 2016 à 21 h 56 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

