"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

A vos plumes chez Arlette

mon-logo-fait-par-ghis

Atelier n°8
Hello, bonsoir les amies

Pas trop la forme!
Et voilà, je suis en retard pour l’atelier…

Je mets le récapitulatif dès que possible.
Je compte sur votre indulgence…
J’espère que pour vous, tout va bien!
Bonne soirée pour tout le monde.
Je vous envoie mes amicales pensées et un tas de gros baisers!

Gros bisous!

pelagie-encrier

 

 

3 Réponses

  1. Je te comprends on est bousculée en ce moment par nos sentiments…courage tu vas y arriver.bise

    17 décembre 2016 à 19 h 21 min

  2. C’esst pas grave, tu as le temps et puis beaucoup sont moins assidus en ce moment.
    Gros bisous et bonnes fêtes de fin d’année.

    17 décembre 2016 à 15 h 32 min

  3. Mets-y le temps qu’il te faut, Arlette … oui, oui, tout va bien … prends bien soin de toi ! Grosses bises♥

    17 décembre 2016 à 4 h 05 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

