"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

A vos plumes chez Arlette – Atelier n°7

mon-logo-fait-par-ghis

 

2016-12-03-atelier-n7

Bon weekend!

kahlan123092172656_gros

pelagie-encrier

6 Réponses

  1. Coucou Arlette…ma participation…pour demain 14 heures…
    http://feecapucine.eklablog.com/defi-chez-arlette-pelagie-le-cirque-a127694320
    bisous

    3 décembre 2016 à 20 h 39 min

  2. Bravo Arlette ! Magnifique, ton texte et ta présentation également ! Bonne soirée et bon week-end ! Grosses bises♥

    3 décembre 2016 à 18 h 55 min

  3. Coucou Arlette
    Je vais vite faire ton défi…je le date pour demain… bisous et belle soirée

    3 décembre 2016 à 17 h 31 min

  4. Très bien ce texte en lisant les parfums capiteux des femmes ça ma fait penser au gars qui se matin était devant moi à la boulangerie. Il avait du tomber dans la bouteille d’après-rasage c’était une horreur, surement un parfum bon marché.
    Bon week-end.

    3 décembre 2016 à 17 h 06 min

  5. Bonsoir Arlette, c’est un très beau texte, une question es-tu revenue? bisous MTH

    3 décembre 2016 à 16 h 44 min

  6. Bonjour Arlette
    désolée mais avec ma vue impossible de lire ton texte sans forcer
    mes problèmes de vue ne sont pas récents
    si je force trop la pression oculaire remontre trop or, je passe encore le 15/12 peut être une opération en vue car j’ai depuis deux mois une hémorragie derrière l’oeil qui ne se cautérise pas
    si ma pression est bonne il fera au laser sinon il devra ouvrir une valve pour évacuer ce liquide qui noie la rétine.
    Désolée mais je suis certain qu’il doit être bien fait ton atelier
    bon week end
    grosses baisse
    bisous
    LILI

    3 décembre 2016 à 15 h 10 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

