"L'ECRITURE EST LA PEINTURE DE LA VOIX- Voltaire

Chez Ghis – Atelier 17

logo-de-ghis

atelier-17-nov-2016

arlette22

6 Réponses

  1. Bravo Arlette je viens rien que pour les champignons et le vin qui les accompagne , le bourgogne aligoté .
    Bonne soirée
    Bisous

    20 novembre 2016 à 19 h 21 min

  2. J’arrive aussi et je choisis le bourgogne, c’est un vin rare mais cher.
    Bises

    15 novembre 2016 à 10 h 41 min

  3. Oups là, je m’invite à ce repas, miam
    Defi bien relevé
    Bravo
    Bisous
    Mandrine

    14 novembre 2016 à 23 h 13 min

  4. bonsoir Arlette , je peux venir? bravo et encore un défi de réussi Bonne soirée bisous MTH

    14 novembre 2016 à 20 h 42 min

  5. Bravo Arlette … je ne sais plus trop où j’en suis, avec les ateliers, dans le moment, tu sais !
    Bisous♥

    14 novembre 2016 à 20 h 16 min

  6. Le bourgogne aligoté est un de mes vins préféré ( lorsque j’en bois ce qui est rare)
    merci Arlette
    Promis si j’viens diner j’apporte un antidote lol
    bisous ma copine fidele

    14 novembre 2016 à 18 h 19 min

Avant de partir, un petit mot me ferait tellement plaisir! Merci!

